Appel à textes pour le Printemps des poètes !

Devenez artistes, devenez poètes !

Pour la 16ème édition du Printemps des poètes, écrivez un poème sur le sujet de votre choix, et envoyez-le par mail à l’adresse suivante : ml_litterature@mairie-lorient.fr ou déposez le dans une des médiathèques.

Tous les poèmes reçus seront affichés sur les murs de poèmes de la médiathèque François Mitterrand, du 8 au 15 mars.

Selon votre goût, habillez vos poèmes de couleurs, d’images, calligraphiez-les, décorez-les de collages, de découpages, etc…

Une seule consigne : vos poèmes doivent être mis en forme, et tenir sur un format A3 maximum.

La poésie, les poètes et les arts

Retrouvez dés le 8 mars une sélection de textes choisis par les bibliothécaires, sous forme de cartes postales et grâce aux sélections de livres présentés dans les médiathèques du réseau (Médiathèque François Mitterrand, Médiathèque de Kervénanec, Médiathèque de Keryado)

Sur le pouce musico-poétique

Sur le pouce musico-poétique avec Frédéric Vitiello et six élèves guitaristes