À la poursuite du roi Plumes

Projections, Cinéma

19/04/2017 de 14h30 à 15h50

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Vidéo junior : des films jeunesse pour le plaisir des enfants !

À la poursuite du roi Plumes
Un film d’animation réalisé par Esben Toft Jacobsen (2014 ; 80 mn)

Johan, un petit lapin, vit heureux avec ses parents. Mais un jour sa mère, qui est malade, est emportée par le Roi Plumes. Pour le protéger de l'oiseau qui ne supporte pas l'eau, le père embarque Johan sur un bateau en plein océan, où se trouvent une serre avec un potager et aussi des filets pour pêcher de beaux poissons... Mais un jour, Johan capte un mystérieux message à la radio. Il décide alors de partir à la poursuite du Roi Plumes, afin de retrouver sa mère.

À partir de 6 ans

Une autre projection de ce film a lieu le mercredi 12 avril de 14h30 à 15h50 dans l'auditorium de la Médiathèque de Kervénanec.

Le programme-agenda  est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...