Atelier "A la manière d'Antoine Guilloppé"

Atelier "À la manière d'Antoine Guilloppé"

Jeunesse, Rencontre

22/04/2017 de 14h00 à 17h00

Animé par Doriane Rio, artiste
À la Médiathèque François Mitterrand – Salle Jeunesse

Pour découvrir et s'exercer à l'art des silhouettes dans le cadre de l'exposition "Dentelles de papier"

Sur inscription en salle jeunesse
8 places - À partir de 8 ans

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...