Atelier Nintendo Labo "spécial piano"

Atelier Nintendo Labo "Spécial piano

Atelier créatif, @telier numérique

30/01/2019 de 14h00 à 17h00

Venez découvrir une nouvelle manière de jouer aux jeux vidéo en construisant des objets interactifs!

Partie 1 : la construction

Tout commence avec un morceau de carton, qui, sans ciseaux ni colle, se transforme en piano. Une fois l’instrument monté, il ne reste plus qu’à y intégrer les différents éléments de la Switch pour se transformer en pianiste.

À partir de 8 ans - Sur inscription
À l'espace Jeux vidéo

Une 2e partie pour jouer se déroulera mercredi 6 février à la même heure et au même endroit.

Voir tous les événements autour du piano.

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...