Atelier Quiver

Atelier Nintendo Labo

Atelier créatif, @telier numérique

08/12/2018 de 15h00 à 17h00

Atelier ludique et créatif de coloriage en 3D !
Un peu de coloriage, un peu de magie... Et les dessins prennent vie grâce à l’application Quiver !
Après avoir colorié un dessin sur une feuille de papier, les enfants pourront voir leurs oeuvres devenir des sujets animés en 3D sur tablette via l’application dédiée.

À partir de 6 ans - Sur inscription en salle Jeunesse - 12 participants
À l'espace Jeux vidéo

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...