Atelier "Tricot-Thé"

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Sortez vos tricots
Echangez vos savoir-faire

Pour préparer les fêtes - sur le thème du Pull de Noël, cette année à la médiathèque François Mitterrand - nous vous proposons 2 après-midi pour apprendre, échanger et partager son savoir-faire autour du tricot.

À cette occasion, des pelotes de laines, ainsi que des aiguilles à tricoter seront misent à votre disposition et un café ou un thé de Noël vous sera offert.

Renseignements et inscription au 02 97 84 33 60

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...