BAO... Broderie Assistée par Ordinateur

@telier numérique, AtelierLab

19/12/2018 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Imaginez votre broderie avec le logiciel et confiez-en la réalisation à la machine !

En collaboration avec la Fabrique du Loch d'Auray

Atelier libre et gratuit.
RDV dans le Hall

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...