Cap ou pas cap ?

10/10/2018 de 15h00 à 17h00

jeu de piste

Les inventions d’hier aujourd’hui

Quelles inventions imaginées par le passé sont aujourd’hui devenues réalités? Retrouvez-les dans la médiathèque! Un goûter sera offert à tous les participants à l’issue du jeu.

Rendez-vous dans le hall

Participez aux autres événements de la Fête de la science, à la médiathèque François Mitterrand.

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...