Chats-pitres

Chats-pitres. Ill : Superchat Pitre de Florence Hinckel et Joëlle Passeron, édition Nathan, coll. Nathanpoche 8-10 ans

Jeunesse, Rencontre

18/10/2017 de 14h30 à 16h00

Viens t'amuser en salle jeunesse, un mercredi par mois à 14h30, et deviens un chat-pitre de la médiathèque !

C'est un moment pour échanger, lire et donner son avis sur les nouveautés de la médiathèque (romans, BD, mangas, documentaires, albums, ...).
En fin d'année, un livret de sélection est édité ; y figurent les choix de documents des chats-pitres présentés tout au long de l'année scolaire.

Ces rencontres sont ouvertes à tous les enfants de 7 à 11 ans, librement et gratuitement.

Consulter la sélection des Chats-pitres 2016-2017

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...