Club Lecture

Lire un livre, Rencontre

05/04/2017 de 18h30 à 20h30

Le club lecture adultes de la médiathèque François Mitterrand se réunit chaque mois pour échanger et partager ses lectures de romans et de récits.

Comment faire pour assister au club lecture adultes ?
Vous pouvez rejoindre le club lecture adultes à tout moment, sans condition.

Pour plus de renseignements et pour connaître l’agenda, adressez-vous aux
bibliothécaires de la salle littérature adultes (médiathèque François Mitterrand, 1er étage), vous pouvez également les joindre au 02 97 84 33 60 et par mail : ml_litterature@remove-this.mairie-lorient.fr

Consulter la sélection Adultes 2015-2016

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...