Comprendre et accompagner les usages numériques des jeunes

Jeunes et numérique, quels sont leurs usages ?

@telier numérique, Logithèque

11/03/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Comprendre et accompagner les usages numériques des jeunes
Les jeunes expérimentent beaucoup de services numériques et  cela inquiète parfois les adultes. Que font-ils sur les réseaux sociaux ? Pourquoi de tels usages et comment accompagner au mieux ces changements les de communication ? Cet atelier tentera de répondre au mieux  à ces questions.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...