Conseils pour garder un PC en bonne santé

Garder un PC en bonne santé

@telier numérique, Logithèque

08/04/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Conseils pour garder un PC en bonne santé
Nettoyer son disque dur, désinstaller des programmes, restaurer son système en cas de panne. Votre PC est lent … quelques pistes et remèdes. Naviguer sur Internet en évitant les écueils.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...