Création "Origami spécial Noël"

Origami

Atelier créatif, Jeunesse

16/12/2017 de 15h00 à 17h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

Pour préparer un Noël original, venez confectionner avec Kieu Lin,
passionnée d’origami, vos boîtes cadeaux, sapins et Père Noël ou encore
des boites de présentation de friandises, chocolat, petits gâteaux pour vos tables de fêtes !

Atelier tout public à partir de 12 ans
Matériel fourni - 10 participants

Sur inscription à l’accueil

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...