Démarrer avec sa tablette-1

démarrer avec sa tablette

@telier numérique, Logithèque

03/03/2017 de 10h00 à 12h00

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Vous avez déjà un ordinateur et vous maniez la souris ? Ces nouveaux ateliers d’une durée de 2h vous permettront de découvrir des conseils et astuces sur des fonctionnalités particulières.

Découvrir l'environnement Androïd, prendre en main les fonctions de base de la tablette, utiliser internet. Pour de bonnes astuces, réservez vos matinées à l'atelier des vendredis 3 et 10 mars.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...