Devenez conducteur de train (électrique)!

Le train au port de commerce

Exposition, Rencontre

Du 19/05/2017 au 27/05/2017

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

L’ALC de Caudan a recréé sous forme de maquette grand format la zone portuaire de Keroman et son réseau ferroviaire en modèle réduit électrique. Les membres de l’association seront présents pour vous faire des démonstrations et vous inviter à manœuvrer.

Ce rendez-vous est proposé à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle gare.
Découvrez tous les événements proposés à cette occasion.

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...