Et les mistrals gagnants

Projections, Cinéma

26/11/2018 de 17h00 à 18h15

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film d'Anne-Dauphine Julliand (2016 ; 77 min)

Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l'instant. Avec humour et surtout l'énergie optimiste de l'enfance, ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie. Avec beaucoup de sérénité et d'amour ces cinq petits bouts d'Homme nous montrent le chemin du bonheur. Un film à hauteur d'enfant, sur la vie tout simplement.

Retrouvez les autres projections proposées à la médiathèques François Mitterrand pendant le Mois du film documentaire.

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...