Fabriquer votre album photo sur Photobox.fr

Photobox.fr

@telier numérique, Logithèque

21/10/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Fabriquer votre album photo sur Photobox.fr

Comment réaliser un album photo contenant beaucoup plus de photos qu’un album classique en en le mettant à votre goût.

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...