Gérer et partager ses photos

gérer les photos numériques

@telier numérique, Logithèque

14/04/2017 de 10h00 à 12h00

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Vous avez déjà un ordinateur et vous maniez la souris ? Ces nouveaux ateliers d’une durée de 2h vous permettront de découvrir des conseils et astuces sur des fonctionnalités particulières.

Comment trier, retoucher, archiver... partager vos photos par mail et via les réseaux sociaux.
Pour de bonnes astuces, réservez votre matinée à l'atelier du vendredi 14 avril.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...