Heure du conte LSF

16/01/2015 de 17h00 à 18h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

Les mains racontent...

Une heure du conte signée en LSF ( langue des signes françaises ) par Guillaume et doublée à voix haute.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Cette heure du conte vous est également proposée samedi 17 janvier à 15h à la médiathèque François Mitterrand.

L'agenda "Mai/Juin 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...