Heure du conte LSF

24/06/2017 de 16h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Les mains racontent...

Une heure du conte signée en LSF ( langue des signes française ) par Guillaume.
Ces histoires sont doublées à voix haute simultanément.

Guillaume propose entre chaque histoire une petite initiation à certains termes de la LSF : une heure du conte interactive !

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...