Heure du conte LSF

30/01/2018 de 18h00 à 18h30

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Les mains racontent...

Une heure du conte signée en LSF ( langue des signes française ) par Guillaume.
Ces histoires sont doublées à voix haute simultanément.

Guillaume propose entre chaque histoire une petite initiation à certains termes de la LSF : une heure du conte interactive !

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...