Histoires des 4-6

Illustration : "Ni vu, ni connu" de Michaël Escoffier et Kris Di Giacomo © Frimousse

Rencontre, Jeunesse

20/12/2017 de 16h30 à 18h00

Trois rendez-vous dans l’année pour aborder les auteurs et illustrateurs d’albums sélectionnés !

Vous aimez lire des histoires à vos enfants qui ont entre 4 et 6 ans ?
Nous aimerions constituer une sélection de livres pour cette tranche d’âge.

Nous vous proposons une formule, celle d’un rendez-vous par trimestre avec des présentations d’albums, contes et documentaires ainsi qu’une petite fiche à remplir pour connaître les réactions des petits et des grands.

Retrouvons-nous ce mercredi 20 décembre à 16h30 dans la salle du conte de la médiathèque F. Mitterrand.

Ces rencontres, sur inscription, s’adressent aux enfants de 4 à 6 ans et à leurs parent.

Pour tous renseignements : 02 97 84 33 50 (demandez la salle jeunesse)
ou contactez hjaffre@mairie-lorient.fr

" Un comité de lecture comme les grands ! "

Consulter la sélection 2016-2017