Impression 3D

@telier numérique, Logithèque

Tous les Samedis
Du 17/03/2018 au 21/04/2018 de 14h30 à 17h30

L'Atelier Lab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

S’initier à la modélisation et à l’impression 3D d'un objet

Dans cet atelier nous parcourons toutes les étapes menant à l’impression 3D d’un objet : modélisation à l’aide d’un logiciel de CAO (TinkerCad qui a l’avantage d’être simple pour débuter), contraintes et techniques d’impression, jusqu’à l’impression de l’objet lui-même.
Atelier pratique où chacun apporte sa contribution selon ses compétences et ses idées.
Tous les samedis de 14h30 à 17h30 (hors vacances scolaires)
8 personnes maximum, tout public et tous niveaux

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...