Information, désinformation, comment s'y retrouver ?

Information, désinformation

Information, désinformation, comment s'y retrouver ?

@telier numérique, Logithèque

01/04/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Information, désinformation, comment s'y retrouver ? :
Internet est une abondance d’informations en tout genre.  Quels sont les enjeux ? Comment distinguer le vrai du faux ? Comment ne pas tomber dans les pièges ? Avec quelles techniques ?

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Le programme-agenda  est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...