Inuit pour petites chouettes

23/12/2017 de 16h00 à 16h30

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un ciné-concert de Catherine Le Flochmoan et Christopher Bjurström

Sur une sélection de quatre petites pépites du cinéma d’animation traitant de la culture inuit, Christopher Bjurström a composé une musique originale légère et ludique interprétée sur scène par Catherine Le Flochmoan (conte, chant) et lui-même (piano, flûtes).
Elle s’appuie délicatement sur la voix, les flûtes, le piano, et de petits objets sonores, avec de discrètes touches de traitement électronique. Souffle du vent, notes de flûte, atmosphères de petits sons aériens, rythmes rieurs se mêlent aux chansons inspirées des chants inuits et à la narration malicieuse.

À partir de 2 ans – Durée : 30 min

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...