La Baleine

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

La Baleine
Un conte d’Elisabeth Troestler

► Une autre séance à lieu à la médiathèque François Mitterrand ce même jour, samedi 8 avril, à 16h.

Elisabeth Troestler vient nous confier quelques secrets sortis d’une baleine:
Comment se baigner quand l’eau est très froide, pourquoi partage-ton un gâteau pour son anniversaire, et surtout comment sortir d’une baleine !

Après le conservatoire de théâtre de Rennes, Élisabeth Troestler rencontre le conte aux ateliers « Paroles Traverses » à Rennes. Depuis, elle se consacre à l’écriture et au développement de la Cie Le 7e Tiroir. Membre des laboratoires de la Maison du Conte de Chevilly-Larue depuis janvier 2012, elle travaille régulièrement avec Alain Le Goff sous la forme d’un compagnonnage artistique.

À partir de 6 ans

Le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de s'inscrire en salle jeunesse ou par téléphone au 02 97 84 33 60 !

Le programme-agenda  est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...