La Baleine

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

La Baleine
Un conte d’Elisabeth Troestler

► Une autre séance à lieu à la médiathèque de Kervénanec ce même jour, samedi 8 avril, à 11h.

Elisabeth Troestler vient nous confier quelques secrets sortis d’une baleine :
Comment se baigner quand l’eau est très froide, pourquoi partage-ton un gâteau pour son anniversaire, et surtout comment sortir d’une baleine !

Après le conservatoire de théâtre de Rennes, Élisabeth Troestler rencontre le conte aux ateliers « Paroles Traverses » à Rennes. Depuis, elle se consacre à l’écriture et au développement de la Cie Le 7e Tiroir. Membre des laboratoires de la Maison du Conte de Chevilly-Larue depuis janvier 2012, elle travaille régulièrement avec Alain Le Goff sous la forme d’un compagnonnage artistique.

À partir de 6 ans

Le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de s'inscrire en salle jeunesse ou par téléphone au 02 97 84 33 60 !

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...