La Fête et les invités

Projections, Cinéma

12/05/2018 de 14h30 à 15h40

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Jan Nemec (Tchécoslovaquie, 1967 ; 70 mn)

Dans une ambiance euphorique, après un pique-nique champêtre, quelques hommes et femmes partent pour une fête. Sur un chemin forestier, ils sont arrêtés et soumis à un interrogatoire humiliant. Un homme, habillé de blanc, les sort de cette pénible situation : c’est leur hôte, qui les invite à prendre place à table, en pleine nature. Mais un invité s’enfuit, déclenchant sa colère : une chasse à l’homme s’ensuit.

Découvrez la programmation "Mai 68" du réseau des médiathèques de Lorient.

L'agenda "Mars/Avril 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...