L'accueil des tout-petits

Illustration : "Animaux" d'Ingela P Arrhenius © Marcel & Joachim

18/02/2017 de 10h30 à 11h00

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un moment de détente et de découverte réservé aux enfants de la naissance à 3 ans et de leur famille. Des lectures, comptines , chansons et jeux de doigts sont proposés de 10 h 30 à 11 h.

Les renseignements et inscriptions se font à l'accueil du secteur jeunesse de la Médiathèque François Mitterrand.

Consulter la sélection tout-petits 2015-2016

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...