L'accueil des tout-petits

Illustration : "Animaux" d'Ingela P Arrhenius © Marcel & Joachim

05/04/2017 de 10h30 à 11h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Un moment de détente et de découverte réservé aux enfants de la naissance à 3 ans et de leur famille. Des lectures, comptines , chansons et jeux de doigts sont proposés de 10 h 30 à 11 h.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Consulter la sélection tout-petits 2015-2016

Le programme-agenda  est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...