L'accueil des tout-petits

Illustration : "Doudou cherche bébé" de Magali Le Huche © Actes Sud junior

25/10/2017 de 10h30 à 11h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Un moment de détente et de découverte réservé aux enfants de la naissance à 3 ans et de leur famille. Des lectures, comptines , chansons et jeux de doigts sont proposés de 10 h 30 à 11 h.

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Consulter la sélection tout-petits 2016-2017

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...