L’AtelierLab en baLade

@telier numérique, AtelierLab

30/05/2018 de 14h00 à 17h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Le temps d’un après-midi, l’AtelierLab s’installe à la médiathèque de Kervénanec pour vous proposer des activités imprimantes 3D, Scratch et Makey-Makey.
Dans un esprit Fablab, venez participer, échanger et apprendre avec nos outils de fabrication numérique.

Atelier gratuit et ouvert à tous

L'agenda "Mars/Avril 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...