L’AtelierLab en baLade

@telier numérique, AtelierLab

17/11/2018 de 14h00 à 17h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

Sur deux après-midi, l’AtelierLab s’installe à la médiathèque de Keryado pour vous proposer des activités imprimante 3D et autres outils de fabrication numérique : Raspberry Pi, Arduino. Dans un esprit fablab, venez participer, échanger et apprendre avec nos outils.

Atelier gratuit et ouvert à tous

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...