L’AtelierLab en baLade

@telier numérique, AtelierLab

28/02/2018 de 14h00 à 17h00

Mediathèque François Mitterrand - Hall

Le temps d’un après-midi, l’AtelierLab s’installe dans le hall de la médiathèque pour vous proposer des activités imprimantes 3D, Scratch et Makey-Makey.

Dans un esprit Fablab, venez participer, échanger et apprendre avec nos outils de fabrication numérique.

Cet atelier est gratuit et ouvert à tous sans inscription.

L'agenda "Mai/Juin 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...