Le groupe AdoS

Illustration de Séverin Millet extraite de Freak city, éditions La Joie de lire

Jeunesse, Lire un livre

19/04/2014 de 16h00 à 18h00

Le groupe ados du 19 avril est annulé. Merci de votre compréhension.

Viens découvrir romans et BD et partager tes coups de coeur !
Le groupe de lecture ADOS est ouvert à tous entre 13 et 18 ans.
Il se réunit un samedi par mois à 16 h.

La participation est libre et gratuite. Tu peux rejoindre le groupe à tout moment.

L'agenda "Mai/Juin 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...