Le laboratoire Stalker

Projections, Rencontre

20/10/2017 de 18h00 à 19h30

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Projection débat autour d’une vidéo du laboratoire Stalker -groupe informel d’architectes et d’intellectuels créé en 1996 - les Stalker arpentent la ville et tout particulièrement ses marges, ses franges, ses frontières. Ces espaces délaissés, refoulés, en friche sont expérimentés par la marche.

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...