Le Potager de mon grand-père

Projections, Cinéma

01/12/2018 de 14h00 à 15h15

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Martin Esposito (2016 ; 77 min)

Chez son grand-père, Martin est venu se ressourcer, aider et partager des moments de vie. L'aïeul lui transmettra son savoir, un peu de ses racines et les secrets de ce potager cultivé par amour pour sa femme disparue. Issu de cette génération fast-food, Martin prendra conscience de la valeur de ce précieux héritage. C'est un hymne à la vie et à cette nature que nous devons protéger.

Retrouvez les autres projections proposées à la médiathèques François Mitterrand pendant le Mois du film documentaire.

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...