Les buveurs d'encre

Jeunesse, Lire un livre

25/11/2017 de 16h00 à 18h00

Un samedi par mois, à 16 h, rendez-vous à la médiathèque !

Au menu : échanges sur les nouveautés (romans, mangas, BD), coup de coeur, débats, gâteaux et jus de fruits !

La participation est libre et gratuite. Ouvert à tous entre 13 et 18 ans, tu peux rejoindre le groupe à tout moment.

Renseignements en salle jeunesse de la Médiathèque François Mitterrand.

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...