Les démarches en ligne des administrations françaises

Démarches administratives en ligne

@telier numérique, Logithèque

29/04/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Les démarches en ligne des administrations françaises
"Mon Service public" a disparu au profit d'un nouveau site officiel de l'administration française, qui réunit l'ensemble des services, jusque-là individualisés. Les démarches en ligne sont simplifiées, mais impliquent quelques réajustements.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Le programme-agenda  est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...