Les Habitants

Projections, Cinéma

17/11/2017 de 17h00 à 18h25

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film réalisé par Raymond Depardon (France, 2016 ; 84 mn)

Raymond Depardon part à la rencontre des Français pour les écouter parler. De Charleville-Mézières à Nice, de Sète à Cherbourg, il invite des gens rencontrés dans la rue à poursuivre leur conversation devant nous, sans contrainte en toute liberté.

Retrouvez toute la programmation de la Médiathèque François Mitterrand pendant le mois du film documentaire

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...