Les mardis du mobile

@telier numérique, Logithèque

Tous les Mardis
Du 15/05/2018 au 03/07/2018 de 14h00 à 16h00

L'Atelier Lab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Un atelier pour vous aider à l’utilisation de votre tablette / smartphone : paramètres, astuces, découvertes d’applications

Tous les mardis de 14h à 16h (hors vacances scolaires)

4 personnes maximum, tous niveaux

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr