Les Paniers-livres

Tous les vendredis à Kerguillette

Lire la presse, Lire un livre

Tous les Vendredis
Du 07/07/2017 au 01/09/2017

Quartier de Kerguillette

Lectures pour tous sur les pelouses de Kerguillette. Rejoignez-nous pour lire une BD, feuilleter une revue ou vous faire raconter des histoires !

Les vendredis de 15 h à 17 h
Quartier de Kerguillette

En partenariat avec le centre social de Keryado

NB : En cas de pluie, l'animation ne pourra avoir lieu.

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...