Les services internet de l’économie collaborative

@telier numérique, Logithèque

02/12/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Venez découvrir, comprendre et utiliser les principaux services de l’économie collaborative (Blablacar, Uber, Airbnb, VizEat, Drivy , Couchsurfing, etc.)
Cet atelier viendra apporter des éléments de compréhension dans le cadre de la conférence « Faut-il avoir peur de l’économie numérique ? » par Thierry Pénard, samedi 9 décembre à 15h.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...