L'heure du conte - Kervénanec

Illustration : Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

Ill. Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

L'heure du conte, Jeunesse

06/11/2018 de 17h45 à 18h15

Maison pour tous de Kervénanec - Hall

La médiathèque de Kervénanec vous propose son 'Heure du Conte', les mardis, à 17h45, hors vacances scolaires.

En raison des travaux qui auront lieu à la Médiathèque de Kervénanec du 1er octobre 2018 au 7 janvier 2019, cette Heure du conte aura lieu dans le hall de la Maison pour tous de Kervénanec, 2 rue Maurice Thorez - 02 97 37 29 86.

L'agenda "Novembre/Décembre 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...