L'heure du conte - Kervénanec

Illustration : Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

Ill. Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

L'heure du conte, Jeunesse

Tous les Mardis
Du 03/10/2017 au 17/10/2017

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

La médiathèque de Kervénanec vous propose son 'Heure du Conte', tous les mardis,  à 18h, hors vacances scolaires.

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...