L'heure du conte - Keryado

Illustration : Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

Ill. Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

L'heure du conte, Jeunesse

Tous les Vendredis
Du 06/10/2017 au 13/10/2017

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

La médiathèque de Keryado vous propose son 'Heure du Conte', tous les vendredis,  à 17h00, hors vacances scolaires.

Le dépliant "Horaires d'été" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...