L’univers d’Apple : Macbook, IPad, Iphone

L'univers d'Apple

@telier numérique, Logithèque

30/09/2017 de 14h30 à 17h30

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

L’univers d’Apple : Macbook, IPad, Iphone

Nous connaissons tous les outils de Microsoft (Windows, Internet Explorer)
mais un peu moins l’univers d’Apple. Venez découvrir les différentes
potentialités et outils de celui-ci.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation :
sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@mairie-lorient.fr

L'agenda "Septembre /Octobre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...