Punk : attitude

Projections, Cinéma

03/11/2017 de 17h30 à 19h00

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Don Letts (2005, 88 min.)

Né au milieu des années 70, le mouvement punk s’étend rapidement dans le monde. Authentique puis récupéré, le punk à laissé des traces partout où il est passé et continue d’influencer une grande partie de la culture musicale mondiale. De nombreux musiciens anglais et américains témoignent et retracent l’histoire de ce mouvement.

Pour en savoir + sur le festival des IndisciplinéEs

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...