Raspberry Pi : électronique et câblage

Raspberry Pi

@telier numérique, AtelierLab

28/04/2018 de 14h30 à 17h30

L'Atelier Lab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Découverte de Raspberry PI - Session électronique et câblage

Le Raspberry Pi est un nano-ordinateur ou micro-ordinateur (ordinateur de très petite taille, proche de la taille d’une carte de crédit) mono-carte (toutes les composantes de l’ordinateur sont fixées sur une seule carte qui fait office de support). Les utilisations du Raspberry Pi en électroniques ont aussi nombreuses que variées.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Mars/Avril 2018" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...