Sécuriser et entretenir son PC

@telier numérique, Logithèque

20/10/2017 de 10h00 à 12h00

La logithèque vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Sécuriser et entretenir son PC

• Quelles sont les astuces pour bien protéger son PC ?
  • Comment le plus rendre plus performant ?

Rendez-vous à l'atelier du vendredi 20 octobre pour vous perfectionner en sécurité informatique !

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à ml_ecm@mairie-lorient.fr

L'agenda "Novembre /Décembre 2017" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...